Cette question a été résolue

le lien que vous m avez donné ne fonctionne pas

CORINE S.

comment passer en message privé

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Corinne,

Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile, avec ce type de forfait , vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes sont exclusivement prises en charge par le site communautaire d'entraide par internet.

Notre service technique vous a contacté début octobre pour effectuer avec vous le paramétrage internet et mms de votre mobile Logicom.
Il a été constaté un disfonctionnement mms. Notre technicien vous a demandé d'effectuer un test dans un autre mobile (pour vérifier que l'anomalie ne provienne pas du mobile ).

Avez-vous pu insérer votre carte sim dans un autre mobile pour effectuer le test demandé ?

J'attends votre retour d'information.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Corinne,

Pour échanger par mail en privé il suffit de répondre au mail que nous vous envoyons si nécessaire (lors d'échange de données personnelles).

Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, que vous acceptez de recevoir des messages privés et de ce fait, je pourrai vous envoyer un mail et vous pourrez y répondre.

Très bon après-midi

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CORINE S.

bonjour
je suis allée chez bouygues et ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire car la carte sim n est pas de chez eux
et je n ai pas peu la mettre dans un autre portable car personne autour de moi en on un compatible
bonne soirée
corine

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Corinne,

Merci pour votre réponse. Les réglages de votre mobile ont déjà été vérifiés par notre service technique. L'accès internet nécessaire pour l'acheminement des mms est opérationnel.
Dans ce cas de figure, l'anomalie peut provenir du mobile. Le test de votre sim dans un autre mobile est déterminant pour identifier l'origine de l'anomalie rencontrée (mobile ou sim).
Compte tenu de la situation, je vais procéder à l'expédition d'une nouvelle sim.

Je vous envoie dès maintenant un mail pour valider avec vous l'adresse pour son expédition.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.