URGENT Ligne inopérante à l'étranger URGENT URGENT

MOHAMED B.

Je suis très mécontent de NRJ mobile. Après m'avoir dit le 14/10/2022 que l'option internationale a été activée pour que je puisse utiliser ma ligne à l'étranger, me voilà aujourd'hui, 23/10/2022 au Canada avec carte sim inactive. Ceci est très grave car tout est relié à la ligne téléphonique. En effet je n'arrive pas à acheter de billets d'avion en ligne car ma banque m'envoie un SMS de validation de la transaction.
Autre chose, j'ai souscrit un forfait 3 Go internet au depuis le Canada et les USA que je ne peux pas non plus utiliser car ma carte sim ne fonctionne pas au Canada.
Il est urgent de me rétablir mon accès car là je suis bloqué sans ma ligne téléphonique.
Il est aussi urgent de me donner accès au 3 vo Web que j'ai souscrit.

Réponses

HASNA B.

Pareil pour nous mon mari est bloqué en Angleterre a cause de ça et j'ai esseye de les appeler impossible de les joindre par téléphone ...

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis désolée pour ces dysfonctionnements, mais je constate que vous avez pu vous connecter à internet depuis le Canada dès hier.
Je suis ravie que l'anomalie soit résolue.

Je vous souhaite un bon séjour, à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hasna,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.
Je constate que mon collègue Antoine vous a apporté une réponse hier et a activé pour vous l'option internationale.
Je vous propose une mise en relation avec notre assistance et vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite ,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client