Cette question a été résolue

je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels dans ma commune, que faire?

DAVID T.

Suite à l'aménagement d'une nouvelle antenne 4G à l'entrée de mon village ,je ne peux ni recevoir d'appels ,ni en passer.Je n'ai aucun acces à ma messagerie.
Mon épouse Tavaron Mélissa et ma fille Tavaron Livia ont également un forfait NRJ chez vous. Elle rencontrent le même problème que moi.
Mon épouse a déjà signalé le problème et a été mise en relation avec un technicien .Nous avons fait la manipulation demandée sur nos mobile OPPO, sans aucun succès. Pour cela ,je souhaiterai faire une rupture de contrat pour ma part conformément à la loi. Veulliez me tenir informé par MAIL vu que vous n'aurez aucun moyen de me joindre par téléphone,chez moi.
Cordialement Mr T David.

Bonjour David,

Je suis désolé pour ce dysfonctionnement, nous allons tout mettre en œuvre pour rétablir vos services.
Je dois vérifier votre numéro de téléphone qui n'est pas disponible sur votre profil, je vous envoie donc un mail pour le vérifier et vous apporter une assistance.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.