Pourquoi l'un de mes 3 forfaits est passé à 7,99 alors que les 2 autres n'ont augmenté "qu'à" 5,99?

Gabriel H.

Tout est dans le titre, mes 3 forfaits ont été souscrit à quelques minutes d'intervalle le même jour, je ne comprends pas pourquoi l'un des 3 n'a pas bénéficié du même tarif.
Merci

Réponse

Bonjour Gabriel,

Vous avez bien bénéficié de votre remise de 6€ pendant 12 mois, en voici donc le détail :

  • première facture le 27/09/2021 avec remise de 4.40€ (proratisée car facture d'un mois partiel)
  • les 11 factures suivantes (d'octobre 2021 à août 2022) incluent bien la remise de 6€
  • 13ème facture du 19/09/2022 avec remise de 1.60€ (reste du prorata de la 1ère facture)
  • Au total vous avez bien bénéficié de -6€ sur 12 mois (réparti en 13 factures).

    Cependant, j'ai constaté que depuis le 17/10/2022 une remise mise en place automatiquement de 2 € sur deux de vos lignes vous avez été prévenu par sms le 07/07/2022. Seulement ce n'a pas été le cas pour votre dernière ligne.

    Pour plus d'information sur ce thème je vous invite à cliquer que ce lien :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

    Je vous souhaite de passer une journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client