1 sms vers Slovaquie facturé 3 fois

Zuzana R.

Bonjour la question à mon précédent message n’a pas été répondu. Comment vous expliquez que le prix d’envoi d’1 sms en UE est facturé 2 ou 3 fois le prix ? Normalement je devais payé 0,072€ et vous avez facturé desfois 2*0,072euros ou desfois 3*0,072€. Merci pour votre clarification

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Zuzana,

Un SMS contient une limite de 160 caractères simples.

Dès lors qu'un caractère spécial (ponctuation, lettre avec accent, Emoji...) est ajouté, la limite du SMS est baissée à 70 caractères.

Ces limites sont transparentes lorsque vous utilisez votre enveloppe SMS illimités, mais devient concrète lorsque vous envoyez des SMS non inclus dans votre offre.

De ce fait, un seul message long ou avec de la ponctuation peut être facturé en plusieurs fois.

Ces informations sont disponibles sur nos Conditions Générales, en page 2 sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100...

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client