Payé facture de résiliation

MANUEL P.

Bonjour je voudrais paye une facture de résiliation pour la ligne 07XXXXXX la Somme de9,83 euros par téléphone je ne arrive pas

Réponses

Bonjour Manuel,

Effectivement, la ligne communiquée est bien résiliée. Vous avez la possibilité d'effectuer le règlement depuis votre Espace Client en vous connectant avec votre adresse mail.
Celle enregistrée sur cette ligne est différente de vos autres lignes. Je vous invite donc à vous connecter avec celle-ci.

L'Espace Client est accessible encore 12 mois après une résiliation.
J'ai également la possibilité de mettre en place une représentation de prélèvement si vous le souhaitez, dans ce cas, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Manuel,

Je constate sur votre ligne que vous avez réussi à effectuer le règlement par carte bancaire.
Je suis ravie que les informations communiquées vous aient permis de résoudre votre anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client