pourquoi ma dernière facture a t elle augmentée de 13euros 61cts?

CHRISTINE N.

j'ai souscrit un forfait à 9,99euros pendant un an sans engagement. Et ma dernière facture est passée à 23,06 euros , alors que mon forfait va d'octobre 2021 à octobre 2022. Je ne comprend pas. De plus le numero de TEL 675 200 auxquel on peut vous joindre est signalé comme non attribué.

Réponse

Bonjour Christine,

Je constate effectivement que vous aviez une remise valable 1 an. Cette remise est proratisée sur la première et dernière facture. Vous avez donc à échéance et sur la dernière facture avant votre résiliation, eu 1.93 € de remisé. Sur la première facture, celle de mise en service, vous avez eu 13.07 € de remisé. Sur l'année, nous sommes bien aux 15 € dus mensuellement par l'opérateur.

Il n'y a donc pas de soucis liés à cette facturation.
Je vous envoie par mail ces factures pour que vous compreniez davantage.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.