Erreur changement titulaire reponse

JESSIE J.

Merci Florent pour votre réponse mais Bouygues ne peut rien faire, l'erreur a été faite au niveau de votre service. Concernant mes autres lignes merci pour l'information je suis au courant et la situation est en cours de régularisation, d'ailleurs ma question en était pas le sujet. Bouygues m'invite à me rapprocher de vos services car l'erreur à été faite au moment du transfert pour le changement de titulaire. Cdt

Réponse

Jessie,

Je reviens vers vous concernant votre demande. Une fois la ligne transférée, nous ne pouvons plus agir de façon rétroactive sur votre dossier. Celui-ci étant intégralement basculé sur Bouygues Telecom. Que l'erreur soit faite par vous, nous ou la banque.
Je constate également que la souscription a été faite par l'agence bancaire, il y a presque 4 ans. A ce moment, votre fils n'était pas majeur, la souscription s'est donc faite correctement, puisque nous ne pouvions pas souscrire pour un mineur en tant que titulaire.

Ce qui est certain, dès que vous aurez atteint 1 mois d'ancienneté sur votre contrat Bouygues Telecom, ils seront en mesure de faire le changement de titulaire à leur niveau, et j'insiste, car il devra absolument être fait au 1064 à partir du 08/11 si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.