Problème de réseau internet à Montbard

ELPHIE S.

Bonjour
depuis lundi 17 octobre, je ne capte plus internet sur mon téléphone dès que je suis à Montbard (21500). A mon travail, à Paris, le réseau internet sur mon téléphone marche très bien.

Je sais qu'il y a eu une panne de réseau en haute cote d'or ce weekend mais mon problème est apparu avant et est revenu dès lundi 24 octobre.

Je voudrais donc savoir quel est le problème, quand sera-t-il résolu et si je serai compensé financièrement.

je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Elphie Santiso

Réponse

Bonjour Elphie,

Je suis navré de voir que vous rencontrez des problèmes de réseau. Pour cela, vous pouvez redémarrer régulièrement votre téléphone. Si le problème persiste depuis votre domicile, nous aurons besoin de faire des manipulations avec vous et le service technique pour savoir quel est le problème.

Je vous invite donc, à nous recontacter au 0 969 360 200 depuis une autre ligne, lorsque vous serez dans la zone impactée pour que votre téléphone soit totalement à notre disposition. Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Nous avons également besoin d'un compte-rendu du service technique pour mettre en place un dédommagement si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.