Sur la facture envoyée le nom est toujours incorrecte

AMAR R.

Je viens de voir la facture envoyée par mail , le nom est toujours incorrecte et l'adresse mail sur la qu'elle vous avez la facture n'est pas l'adresse liée à ma ligne activée, à la rigueur vous pour l'adresse mail pas de soucis pour l'instant mais il en faut me rectifier le nom et le corrigé vous avez plusieurs documents ou le nom est correct ce n'est RAHEN , c'est RAHEM le prénom est juste

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Amar,

Après vérification, je constate que la modification a été faite en date du 26 octobre 2022.
En effet, lorsque le changement a été effectué, la facture était déjà éditée et nous n'avons pas la possibilité de modifier une facture déjà éditée.
Je suis navrée pour cette erreur et je vous invite à patienter, sur votre prochaine facture votre nom sera orthographié correctement.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client