Cette question a été résolue

commande bloque à l’étape une malgré l’envoie des pièces justificatives

Sabah K.

bonjour, ma commande 4************0 pour le forfait mobile 9.99 pour 50go reste bloqué à l’étape une depuis 2j maintenant malgré que mes pièces justificatives soient validé et le message njr12 me disant que mon dossier est bien formelle, je ne comprend pas est ce normal?
Merci de bien validé ma commande afin qu’elle soit expédiée ou l’annuler.
Merci d’avance

Bonjour Sabah,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance en nous confiant votre numéro mobile.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client