Mon portable est parti en sav je n’arrive pas suivre sa réparation cela fait plus de 10 jours

Magalie P.

J’aimerais savoir où en est ma réparation d’un portable à peine reçu en attendant je paie un forfait que je ne peux pas utilisé.

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Magalie,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de continuer cette conversation en message privé.
A tout de suite sur l'Assistance Mobile !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.