Accès à l’Application NRJ mobile

Odile D.

Bonjour bien qu’ayant lu les autres questions liées à la connection sur l’appli NRJ mobile, j’ai un problème pour accéder au clic « mot de passe oublié ». En effet une fenêtre s’ouvre (politique de cookie) mais je n’arrive pas à la voir en entier (même en basculant mon portable, en dézoomant), donc je ne peux pas aller à l’étape suivante. Pouvez vous m’envoyer directement le sms permettant l’accès à l’application alors que je n’ai pas bloqué son accès à cause de trop nombreuses tentatives d’essai. Merci

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Odile,

Je viens de réinitialiser l'accès à votre application NRJ Mobile.

Vous recevrez par SMS un mot de passe provisoire, que vous pourrez ensuite personnaliser.

Pour rappel, il est nécessaire de se connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe est différent que celui utilisé avec l'adresse mail sur l'Espace Client. .

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client