comment avoir longlet gestion niveau d'accès ?

FRÉDÉRIC L.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je n'ai pas accès à l'onglet "gestion niveau d'accès" donc le titulaire de la ligne ne peut faire la manipulation afin que je puisse visualiser mes factures.
Merci de me donner la marche à suivre
Cordialement
Frédéric

Réponse

Bonjour Frédéric,

Votre accès utilisateur étant restreint vous n'avez pas les droits pour gérer le niveau d'accès à l'espace client.
C'est depuis l'espace client titulaire (identifiant = adresse mail) que la gestion des niveaux d'accès est possible.

La connexion doit donc être effectuée avec l'adresse mail titulaire comme identifiant et le code confidentiel associé.
Si vous ne retrouvez pas le code confidentiel pour cet accès, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire que vous devrez personnaliser.
Voici la Faq sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Une fois connecté à cet espace client, tous les actes de gestion dont le niveau d'accès à l'espace client utilisateur, la consultation des factures, etc. seront disponibles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client