Bonjour. Pour quoi ma dernière facture élève a 9.99€ au lieu de 6.99€.

ALBERT K.

Bonjour.
J'ai inscrit un forfait de 40 Gb pour 6.98€ pandant un an, puis 9.98€.
Le premier facteur c'est bien prélevé 6.98€, puis le mois suivant passé à 9.98€.
Amicalement

Réponse

Bonjour Albert,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !
Je viens de prendre connaissance de votre ligne 06XXXXXX47 et effectivement votre Forfait est de 9.99 euros et la remise n'a pas été appliquée.
Concernant la première Facture de septembre de 6.98 euros, elle correspond à votre Forfait calculé au prorata pour la période allant du 15/09 au 05/10/2022.
Un code vous a été envoyé pour appliquer la remise de 5 euros pendant 12 mois sur votre Forfait mais vous ne l'avez pas activé.
A titre exceptionnel, je viens d'appliquer un code de rattrapage pour que vous puissiez profitez d' une remise de 5 euros pendant 12 mois à partir du mois prochain et donc votre Forfait passera à 4.99 euros par mois.

Je vous souhaite un bel après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour à l'Assistance Mobile.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client