internet à Londres, pouvez vous activer pour moi l'option internationnale svp ?

LISA M.

Bonjour,
Je n'arrive à joindre aucun conseiller par téléphone et je ne peux pas activer l'option internationale depuis mon espace client en ligne. Je pars à Londres mercredi prochain et j'ai absolument besoin de pouvoir avoir internet sur mon téléphone quand je serai là bas. Pouvez-vous activer l'option internationale pour moi svp et me confirmer que je pourrais bien aller sur internet en étant à Londres ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Lisa

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je vous invite à prendre connaissance de mon mail précédent, j'ai pu traiter votre demande.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client