Où en est l'envoi de carte sim

LISE R.

Vous dites qu'une "collegue" suit l'envoie de ma carte, je n'ai aucune nouvelle de votre collegue
cette histoire est tres tres penible

14 jours sans c arte sim depuis ma commande

OU EN EST L'ENVOI DE MA CARTE ???????
vous me faites peter un plmb lààà

pouvez vous faire uelque chose ? ou sinon envoyer la moi en point relais je sais pas faites quelque chose !!!!!!!

Réponse

Bonjour Lise,

Une commande d'une nouvelle carte SIM a été validée en date du 02/11. La livraison sera effectuée par les services postaux, à votre adresse postale.

Comme mon collègue Thomas a pu vous l'indiquer, l'envoi d'une SIM est effectué par courrier simple. De ce fait, nous ne pouvons garantir un numéro de suivi.

Je suis sincèrement désolée pour la non-réception de vos commandes, rassurez-vous, Anastasie avec qui vous avez échangé a gardé votre dossier et effectue un suivi.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.