INADMISSIBLE geste commercial ++

LISE R.

23 Octobre : commande carte sim
28 octobre : toujours aucune nouvelle et pas de reception, je demande à vérifier l'adresse d'envoi qui est bien renseignée
01 novembre : renvoi mais pas à l'adresse indiquée lors de la commande (oui c'est désespérant)
02 novembre : renvoi à la bonne adresse, je demande à ce qu'on me dise où en l'envoi. On me répond qu'une "collègue" s'occupe du suivi de mon envoi.
MAIS COMMENT ? et si c'est la même qui a envoyé les deux dernière c'est pas gagné. Nous mais vous vous rendez compte ???

AUCUNE NOUVELLE DEPUIS, je vais passer 2 semaines sans carte sim donc sans telephone depuis le vol de ce dernier le 23 octobre.
Cela me place dans une situation très compliquée vis à vis de mon travail c'est inadmissible.

Aucune autre solution ou manière de renseigner sur l'envoi n'est mis en place.

Les 3 à 5 jours ouvrés sont largement dépassés
-Je ne paie pas un forfait pour passer mon temps à attendre une carte sim et m'angoisser car je ne peux pas organiser ma vie sans telephone. Donc ce mois ci me sera remboursé et pour les dommages cause je veux qu'un geste commercial me soit proposé.

C'est inadmissible de s'en foutre à ce point

Réponse

Bonjour Lise,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je constate que ma collègue a pris en charge votre demande via le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3049840-reception-carte-sim-trop-long.

Ainsi, je vous invite à poursuivre avec elle afin d'éviter les doublons et faciliter le traitement de votre demande.

Par ailleurs, un geste commercial sera appliqué à réception de votre carte sim au vu des anomalies de livraison rencontrées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.