Est ce que la commande de ma carte sim a bien été prise en compte ?

Isabelle R.

Bonjour, j'ai demandé une nouvelle carte sim pour la ligne de ma fille cette semaine mais je n'ai pas l'impression qu'elle ai bien été prise en compte.
Comment puis je vérifier ?

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre fidélité envers nos services.

Je ne visualise pas de commande de carte SIM depuis mon outil.
Afin de pouvoir en recommander une, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile dans l'onglet "services d'urgence". Il sera d'abord nécessaire de suspendre la ligne par sécurité puis vous pourrez effectuer une commande. Celle-ci sera facturée 10€.

Le délai de préparation est de 48h à 72h puis il faudra compter les délais postaux pour la réception. Une fois celle-ci reçue, je vous invite également à l'activer depuis l'Espace Client. La remise en service de la ligne se fait en 2 h maximum. Un redémarrage du mobile peut être nécessaire.

Si besoin, voici notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, et vous souhaite un agréable weekend. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client