Payé carte bleue

NAIMA E.

Je souhaiterai payé mes factures du moi en carte bancaire. Quel sont le démarche à suivre?merci.

Réponses

Bonjour Naima,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !
Il n'est pas possible de passer en paiement par carte bancaire tous les mois pour payer vos Factures.
Mais si la date de prélèvement ne vous convient pas, il est possible de faire la modification pour un coût de 5 euros.
Souhaitez-vous changer la date de prélèvement ?

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Naima,

Je reviens vers vous pour simplement savoir si vous souhaitez un changement concernant la date de vos prochains prélèvements.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Naima,

Je suis revenue hier vers vous pour savoir si vous souhaitez faire une modification concernant la date de prélèvement et sans réponse de votre part suite à ma relance, je vais devoir malheureusement mettre fin à cet échange.

Sachez que vous pouvez nous contacter via l'Assistance Mobile pour toute question, moi et mes collègues nous nous tenons disponibles pour répondre à vos demandes.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client