Facture 10€ remise en service d'une ligne non suspendue

Laurent C.

Bonjour,

J'ai été prélevé de 10€ pour "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".
Le prélèvement a bien été refusé et j'ai réglé par carte immédiatement après avoir reçu votre demande pare email

Dans les CGS de Cdiscount mobile j'ai trouvé uniquement la mention:
Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte.
Ayant payé la facture dans le délai de mise en demeure, ma ligne n'a pas été suspendue et par conséquent ces frais ne peuvent pas s'appliquer.

Merci de m'indiquer à quel endroit est mentionné dans les CGS la facturation lors d'un rejet de prélèvement. Si cela n'est pas prévu dans les CGS, merci de procéder au plus vite au remboursement de cette somme.

Réponse

Bonjour Laurent,

En effet, un rejet de prélèvement apparaît dans vos informations financières en date du 26/09/2022.

Le 27/09/2022, une suspension SMS et restriction DATA a été déclenchée à 2 h 57.
Le règlement par CB a été effectué le 27/09/2022 à 6 h 39.

De ce fait, aucun remboursement ne sera effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client