Ligne résilier, plus d'accès à mon compte personnel et toujours les prélèvements pour le mobile, comment faire ?

Angelina M.

J'ai résilier ma ligne en Août 2022.
Ma location de téléphone devait se terminer en septembre 2022.
Pourquoi je suis toujours prélevé ?
Pourquoi je n'ai pas assez à mon compte pour voir les factures ?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Angelina,

La date de fin d'engagement de votre location de mobile était le 24/09/2022.

Si vous souhaitez la résilier, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier de résiliation doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire
  • Le numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Le numéro de contrat de location
  • Le choix de conservation du mobile (indispensable)
  • L'adresse complète du titulaire
  • Le courrier daté et signé par le titulaire

La résiliation sera programmée au lendemain de la réception du courrier par nos services.

Si vous souhaitez conserver le mobile, les pénalités de non-restitution seront de 190 €.

Si vous souhaitez nous restituer le mobile :

  • Vous allez recevoir par voie postale une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis
  • Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée
  • Le mobile doit être réinitialisé aux paramétrages d'usine
  • Le colis doit être renvoyé sous 20 jours, à l'aide de l'étiquette retour
  • Merci de bien prendre en compte la date d'expiration sur le bon de retour, le cachet de la poste ne fait pas foi

    • Le renvoi est à votre charge
    • Nous vous enverrons un mail pour accuser de la bonne réception du mobile
    • Seul le dépôt en bureau de poste est valide, je vous invite à conserver la preuve de dépôt que la poste aura signé, jusqu'à réception du mobile dans nos services.

    Concernant vos factures, vous pouvez les retrouver depuis votre Espace Client en vous connectant avec votre login titulaire (l'adresse mail renseignée sur votre ligne).
    Vous pouvez suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Claire, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.