Ma ligne pas de réseau

SABRINA J.

Je constate que j'ai pas de barre même quand je redémarre mon téléphone avec le code pin

Réponses

YANNICK H.

je n'ai,pas le web

Quentin D.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Ma collègue Laetitia vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via ce lien en lui confirmant le numéro de ligne impacté :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3055149-reseau-hier-fais

Merci beaucoup.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis techniques sur votre ligne.

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ? Les données mobiles sont-elles bien activées sur le mobile et si c'est le cas l'indicateur 3G, 4G apparaît-il ?

Je constate que vous disposez de plusieurs lignes auprès de notre Opérateur. Afin de pouvoir effectuer les vérifications adéquates, je vous invite à me préciser quel est le numéro concerné ? S'agit-il de celui qui se termine par 31, 65, 57 ou 27 ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Quentin D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Quentin D.

Equipe

Bonjour Yannick,

Sans retour de votre part, je me permets de clore ce post.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client