Bonjour, est ce que je peux avoir mon numero RIO,étant perdue le téléphone, merci

SABRINA S.

Est-ce que je peux avoir mon numéro RIO ,suite à un vol de téléphone plus de carte sim,merci .

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je constate qu'une commande de remplacement de carte SIM a été expédiée en date du 07/11/2022. Avez-vous changé d'avis concernant le renvoi d'une nouvelle puce ? Il vous faut compter un délai de 3 à 7 jours ouvrés après expédition pour la recevoir.

Je reste disponible.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SABRINA S.

Je veux juste mon numéro RIO la question est simple non apres un mois d'attente je veux plus votre carte sim je vais changer d'opérateur,merci de ME DONNER LE NUMÉRO RIO .

Olympe H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

J'ai bien pris note de votre retour.

Pour échanger sur des informations à caractère personnel, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile