paiement option

ABDENACER H.

Bonjour,
Merci de changer le mode de paiement de ma ligne 07xxxxxxxx en virement permanent au lieu de prélèvement.
Je ne veux plus payer 10€ de rejet de prélèvement.

Réponse

Bonjour Abdenacer,

Nous pouvons faire cette modification uniquement lorsqu'il n'y a pas de dette sur la ligne. Pour cela, je vous invite à régler votre facture par carte bancaire directement sur votre Espace client ou en nous contactant au 0 969 360 200.

Une fois le paiement validé de la facture du mois de novembre, vous pourrez revenir vers nous sur ce chat ou en nous contactant au service client pour que nous fassions la modification avec vous.

Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas également à suivre ce lien pour le règlement : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client