RECOUR sur ma facture

ISABELLE F.

Ma facture a été retirée le 10/11/2022 et comment ceci et possible que j'ai toujours un hors forfait qui s'affiche de 12euros et des poussières alors que je n'ai pas appelée ceci pas normal .

Réponse

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je constate un hors forfait sur votre ligne de 12.97€, pour des appels vers des numéros surtaxés et des téléchargements multimédias. Ce hors forfait s'additionnera à votre prochaine facture.
Les téléchargements multimédias sont des abonnements à des services de contenu multimédia, souscrit le plus souvent lors de la navigation sur Internet, par le biais de pop-up publicitaires ou de jeux à télécharger.
Nos services ne servent que d'intermédiaire de facturation pour les abonnements multimédia. Ces services prennent donc la forme de hors forfait catégorisé comme un service fourni par un tiers sur votre facture téléphonique.
Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.