2 mois depuis ma commande mais toujours pas de réseau ni de services

YASSINE D.

Bonjour , j'ai l'impression que CDiscount Mobile se moque du monde ! Aucun service client par téléphone mais seulement sur cette plateforme. Je n'ai toujours pas accès aux services de mon forfait mobile (pas de réseau , envoi et réception de sms et mms , internet) alors que je dois recevoir des appels professionnels importants sur la ligne 07********. J'aimerais réclamer mon droit de remboursement suite à une portabilité datée qui n'est toujours pas faite. De plus j'ai été facturé alors que je n'ai pas utilisé mon forfait. Après des problèmes de livraison , je reçois enfin ma carte sim mais malheureusement je ne peux pas l'activer car en essayant de l'activer sur le site NRJ Mobile avec le code 8933*************648F est incorrect.J'ai donc fait une nouvelle demande de carte SIM sur le site NRJ Mobile et depuis 10 jours je ne l'ai toujours pas reçu alors que dans le mail reçu confirmant ma demande de nouvelle carte sim il est écrit : "sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrés". J'en ai marre qu'on prenne les clients pour des idiots et je souhaite

Réponses

Bonjour Yassine,

Je suis désolé pour la situation; Je constate que ma collègue Bénédicte vous a répondu sur ce fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3048598-ligne-activee-carte-sim
Je vous invite à poursuivre l’échange avec elle

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

YASSINE D.

Bonjour Guillaume. Pouvez vous m’aider car je n’ai pas de nouvelle de Bénédicte , elle n’a pas pu m’aider. Je suis toujours dans la même problématique , sans réseau ni 4G et c’est frustrant de pas avoir accès à mon numéro pour répondre à des offres d’emploi. J’ai fais la demande d’une nouvelle carte SIM que je n’ai toujours pas reçu. Se moque t’on de moi ?

Bonjour Yassine,

Je constate que vous avez échangez avec Bénédicte hier et aujourd'hui sur le même fil de discussions. Je vous confirme qu'elle cherche une solution pour vous et je vous invite toujours à continuer la discussion avec elle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.