Comment modifier ma carte d'identité

Camille B.

J'ai envoyer ma carte d'identité part email grâce à un monsieur qui m'a conseillé, je voulez savoir si elle sera pris en compte étant donner que ma photocopie étais pas bonne
J'ai du la refaire séparément
Merci a vous

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Camille,

Je suis navré, entre-temps, votre commande a été annulée par notre outil d'analyse des risques. Je vous invite à effectuer une nouvelle commande et nous renvoyé les documents.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.