Impossible de faire la modification via mon espace client, comment faire ?

william C.

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la modification via mon espace client, pouvez-vous faire le nécessaire ?
Je souhaite prendre le Forfait Cdiscount mobile en 5G avec 130 Go et 25 Go depuis l'Europe et les DOM à 24.99 euros par mois sans engagement.

Merci de me confirmer la bonne prise en compte de ma demande,

Cordialement,
William

Réponse

Anonyme

Bonjour William,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.
Conformément à votre demande, je vois bien une migration mise en place par ma collègue, avec une date effective au 03/12/2022 vers le forfait : Cdiscount mobile 5G 130 Go - sans engagement - 24,99 EUR.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Rana, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client