Cette question a été résolue

Je paye trop par rapport au forfait que j’ai

NASSERA O.

Normalement je paye 16 € pour mes deux forfait de 7,99€ de chacun , mais quand la facture était arrivé, vous m’avez demandé de payer 28,81 € et un centime

Bonjour Nassera,

Je constate que sur votre ligne se terminant par "5425", vous aviez initialement une remise de 13 € qui est arrivée à échéance au mois de septembre, le dernier mois étant proratisée, la remise était de 2.17 € à la place de 13 € puisque sur la facture de mise en service, vous avez eu 10.84 € de remise. S'en est suivi 11 factures avec 13 € comme convenu. Ce pourquoi vous avez été prélevée de cette somme.

Le mois suivant, vous avez eu votre prélèvement sans remise, puis vous avez pu changer d'offre pour retrouver une facturation à 7.99 € via votre nouveau forfait.

Je vous joins par mail les factures concernées pour que vous puissiez y voir plus clair.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client