Demande d'appel en urgence par commercial

Olivia H.

Bonjour,
Pendant mes 7 mois de voyage à l'étranger, j'ai été prélevée sur 3 mois d'appels reçus sur ma messagerie (démarchage commercial). Ce qui a fait la modique somme de 28€ d'hors forfait non justifiés car jamais décrochés.
Dès la première facture non justifiée reçue, j'ai pris contact avec le service client qui n'a été en aucun cas aidant, vu qu'il refusait mes captures d'écran pour prouver que je n'avais jamais décroché à ses appels. Au fil des mois, la personne en contact par e-mail s'en est tiré en disant que je devais contacter par téléphone le service client NRJ MOBILE. Facile à dire sachant que j'étais en Asie et ne pouvais donc pas les appeler... Me voilà de retour en France, et en pleine possession de mes moyens pour appeler un numéro français. Quelle surprise ce matin, quand, après 15minutes, à essayer de joindre quelqu'un, je suis tombée sur une dame qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait passer par l'interface "assistance-mobile" pour qu'un conseiller m'appelle. Donc me revoilà sur ce fameux site, en attente d'un appel de quelqu'un pour régler une bonne fois pour toute cette affaire.
Dans l'attente de quelqu'un qui prenne ce dossier sérieusement en main,
Vous en remerciant par avance,
Cdt,

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Olivia,

En vérifiant sur votre facturation, je vois bien des usages entre la période du 27/07 et le 03/08. Il s'agit d'appels reçus depuis l'étranger.

Ces appels apparaissant bien sur la facture et chaque appel reçu étant générateur de frais, je ne pourrais pas vous confirmer la régularisation de ces frais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client