numéro de mobile attribué en double

PATRICIA H.

Bonjour. Je reçois, ces derniers jours, de nombreux appels de personnes que je ne connais pas, demandant à parler au gérant (je suis un particulier). Les appels sont a priori destinés à une entreprise, à qui mon numéro a été attribué. Dernier appel reçu de l'entreprise "Agence 203". Je ne peux bloquer ces appels, les numéros étant tous différents; or, ils sont polluants, merci de faire le nécessaire

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonsoir Patricia,

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Il n'est pas possible que votre numéro soit utilisé par une tierce personne. Les numéros sont attribués et ne peuvent pas être utilisés sur deux cartes SIM.

En outre, nous pouvons réaliser une modification du numéro de téléphone pour éviter que ces appels se réitèrent.

Voici les conditions :

  • L'acte est facturé 10 euros sur la facture qui suit la modification.
  • Le délai de changement de numéro est de 24 heures minimum.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.

Toutefois, s'il s'agit de harcèlement concernant de la prospection commerciale, je vous invite à inscrire votre numéro via ce site du gouvernement :
http://www.bloctel.gouv.fr

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICIA H.

Quentin, merci pour votre retour.
Cependant:
Il ne s'agit pas de harcèlement à proprement parler, les appels entrants émanant de différentes personnes et de différents numéros, commençant par 06 ou 09,
Les appels ne relèvent pas de la prospection commerciale (les interlocuteurs cherchent à joindre un interlocuteurs pour des besoins pros, simple demande de mise en relation) .
En aucun cas une modification de mon numéro ne saurait me convenir, les désagréments seraient plus importants.
S'il n'est pas possible que mon numéro soit attribué en double, j'imagine alors que qn dans une entreprise a communiqué à l'ensemble de ses partenaires un numéro d'assistance ou plateforme erroné, le mien !
À ce stade, mon seul espoir est que les utilisateurs, par suite d'injoignabilite, remontent à l'émetteur l'erreur sur le numéro communiqué...
Cordialement

Quentin D.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je comprends votre retour. Sachez que de notre côté, la solution la plus efficace serait le changement de numéro.

Je vous souhaite que l'erreur soit corrigée au niveau de cette entreprise au plus vite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question ou si vous souhaitez finalement réaliser le changement de numéro.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client