Pourquoi ma demande de changement de rib n’a pas été traité

SALIMA F.

Je souhaiterais joindre un conseillé pour savoir où en est le traitement de mon changement de rib

Réponse

Bonjour Salima,

Je remarque qu'une demande de changement de payeur au même nom a été enregistrée auprès de nos services au mois de juillet 2022 mais nous n'avons pas reçu les documents suite à votre demande.

Au vu de votre message, je vais me permettre d'annuler le changement de payeur, ce qui vous permettra de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Pour vous y aider, je vous joins le lien vers notre FAQ pour mettre en place ce changement depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client