Option blocages des usages prenium actif

MAYLEEN M.

J’aimerai résilier l’option blocages des usages prenium actif. J’avais déjà demander ici, mais ça n’avais pas été fait! Merci de le faire

Réponses

Bonjour Mayleen,

Après vérification, je constate que cette demande est la première de votre part concernant la résiliation de l'option de blocage des usages premium.

Cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis votre mobile. Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international. Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
Aussi, la désactivation de cette option est définitive, si vous souhaitez remettre en place une option de blocage, celle-ci sera facturée 1€ par mois.

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de résilier cette option après les informations qui vous ont été communiquées ci-dessus ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAYLEEN M.

Oui je souhaite vraiment que ce soit désactiver s’il vous plaît

Bonjour Mayleen,

Merci pour le retour rapide.
Votre demande sera effective dans la journée, l'option de blocage des usages premium a été désactivée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client