Ma ligne n a pas été résilier malgres le courrier recommandé

VANESSA A.

Bonjour je renouvele ma demande ce jour j ai modifié mon mail car l autre n était plus valable .Le 20 Mars j'ai envoyé par lettre recommandée la demande de résiliation pour le forfait woot5go à 4,99 euros par mois car je ne l'utilise pas.Le recommandé a été receptionné le 24 Mars par NRJ Mobile preuve de reception.Et à ce jour je paye toujours le forfait donc pouvez vous le résilier s'il vous plait?C dst pas normal que je le paye encore.Je ne renvoi pas de recommandé de nouveau car je l'ai fais comme il fallait donc c'est à NRJ mobile de faire ce qu'il faut quand meme je pense ,une lettre recommandée aurait dû suffir comme mentionné dans vos conditions.Merci par avance.

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis navrée d'apprendre que vous allez nous quitter.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

À tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.