Bonjour le 20 se moins si le forfait vous le motifier vue que j'ai pris le forfait à 9€99 avec les 100mo numéro 79 et 75

ANGÉLIQUE B.

Vous le motifer sur mon espace client Vu que pour l'instant ils et toujours à 7€99 des le 20 ce mois si qui va arriver vous le changerai sur mon espace client le forfait que j'ai pris à 9€99 avec les 100mo numéro 75 et 79 à la fin aussi merci cordialement,

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Angélique,

Les changements d'offres sont effectifs au renouvellement de votre forfait, soit au 20/11. Cependant, le forfait que vous avez choisi correspond à 100 Mo, soit une diminution par rapport à ce que vous avez actuellement. Comme vous l'avez notifié à mes collègues, si ce n'est pas une erreur de votre part, vos 100 Mo seront effectifs dès le 20/11.

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous souhaitez augmenter votre forfait. Vous avez encore 2 jours pour annuler le changement si vous ne souhaitez pas diminuer votre enveloppe Internet.

Nous sommes également joignables au 0 969 360 200.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.