pourquoi avez vous modifié mon forfait en ajoutant une option que je n'ai pas demandé ?

PIERRICK C.

Vous avez modifié mon forfait sans demande de ma part. Merci de supprimer l'option de 3 €que vous avez ajouté et de me rembourser les 3 € supplémentaires prélevés à tort. Cordialement

Réponses

Bonjour Pierrick,

Votre forfait Forfait Ultimate Speed PRO - 5Go a été valorisé de 30Go supplémentaires depuis le 04/08/2022 gratuitement et sans engagement. Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Depuis 27/09/2021, NRJ Mobile vous permet de conserver cette option d’enrichissement au tarif exceptionnel de 3€/mois.

Également, un SMS informatif de rappel a été réceptionné par vos soins, le 23/09/2022 à 10h00 :
"NRJ Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06xxxxxx65. A partir du 27/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData.".";

La facturation a débuté le 27/09/2022, vous disposez de 3 mois d’essais. Cette option sera définitive à partir du 30/12/2022.

A ce jour, vous bénéficiez d’un forfait avec 35Go/mois (en France métropolitaine) pour seulement 22.99€TTC/mois.

Confirmez-vous le renoncement à cet avantage ?
La suppression de cette option sera irréversible.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierrick

Sans réponse de votre part au message privés (e-mail), je me permets de clore cet échange
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande

En vous souhaitant une belle journée,

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierrick,

L'option a bien été désactivée de manière irréversible. Vous pouvez encore en bénéficier jusqu'au 27/11/2022 (date de remise à zéro de votre forfait).

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile

Belle journée,

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.