Modification coordonnées postale

ROSELYNE B.

Quand allez-vous vous décider à changer mes coordonnées postale ??
J'ai déménager il y a 2 ans !!! 2 ans que mon adresse postale a changer, sauf que sur mes factures, c'est toujours mon ancienne adresse qui y sont notées!

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Roselyne,

Je visualise la modification de votre adresse postale sur vos informations personnelles mais pas sur vos factures.

Cette situation est expliquée par le fait qu'une adresse de facturation avait été sélectionnée et que votre ancienne adresse postale y figurait.

Soyez rassurée, j'ai fait la modification afin que la prise en compte se fasse sur votre prochaine facture éditée.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier les informations figurante sur les factures déjà visibles depuis votre Espace Client. J'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.