Cette question a été résolue

mms non reçus mon épouse et enfants

david G.

Problème MMS (j'ai un xiaomi mi 10 lite 5 G et je suis chez cdiscount mobile) :
Voila ma situation concernant les MMS (malgré les réglages que vous m’avez demandés de faire) :

  • J’arrive à envoyer des MMS à mon frère, un collègue, ils les reçoivent, les exploitent.
  • J’arrive à recevoir les MMS de « tout le monde »
  • J’arrive à envoyer un MMS à moi-même, ce qui ne sert pas à grand-chose mais bon…
  • « J’arrive » à envoyer un MMS à mon épouse (xiaomi et opérateur Symamobile) et mes 2 enfants (iphone 11 et symamobile) MAIS ELLES NE LES REÇOIVENT JAMAIS (bien sur elles activent les données mobiles chez leur opérateur et même si je mets une partie texte en « objet » du MMS)

C’est incompréhensible !

J’ai essayé avec un autre téléphone Xiaomi (8), c’est la même chose !

Auriez-vous des pistes car c’est assez embêtant dans la vie de tous les jours et surtout ce n’est pas « normal ».

Par ailleurs, sauf si je n’ai pas trouvé la touche…je ne vois pas comment je peux répondre à vos communications (pour approfondir, pour accuser réception ou vous remercier), pour l’instant je constate qu’il faut à chaque fois relancer un nouveau sujet…est-ce que je me trompe ou est-ce comme cela ?

Merci d'avance.

PS : n'y a t-il pas un service par téléphone ça serait beaucoup plus rapide pour voir ensemble les problèmes et essayer de les résoudre...

Bilge K.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navrée d'apprendre que les membres de votre famille n'arrivent pas à recevoir vos MMS.

Je vous invite à continuer notre échange en privé pour programme un rappel avec mes collègues du Service Technique.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client