Je vais bientôt déménager

VALÉRIE F.

Bonjour, je vais déménager le 3 janvier depuis Au*************) à M***************r) et je reçois mes factures par courrier comme je vous l'avais demandé. Que dois-je faire SVP pour que mes factures me soient envoyées à ma nouvelle adresse en 2023, et, ensuite, pour que soient prises en compte mes nouvelles coordonnées bancaires lorsqu'elles auront changé ? Merci beaucoup. Bien cordialement. V***********

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Valerie,

Concernant votre changement d'adresse en janvier 2023, il sera nécessaire de revenir vers nous pour en faire la demande mi-décembre.

Cela permettra un envoi effectif de vos factures vers votre nouveau domicile en janvier 2023.

Pour la modification de votre IBAN de prélèvement, même principe, il faudra revenir vers nous dès que votre nouvel IBAN sera opérationnel, pour effectuer les modifications.

Vous avez également la possibilité de gérer ces modifications directement depuis votre espace client le moment venu (ne pas cocher la case "modifier les données du payeur") . Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client