Je souhaite recevoir mes factures par courrier, je ne retrouve pas les factures des mois de mars avril mai

SABRINA M.

pouvez vous m'envoyer mes factures des mois de mars avril mai 2022

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Après vérification, je constate que vous avez plusieurs lignes auprès de nos services.
Dans un premier temps, serait-il possible de m'indiquer si vous souhaitez faire une modification du mode d'envoi des factures pour chacune de vos lignes ?
Ensuite, pour les factures de mars à avril, souhaitez-vous les recevoir par courriel et pour chacune des lignes ?
(Si vous ne souhaitez pas faire de changement pour toutes les lignes, n'hésitez pas à m'indiquer les 4 derniers chiffres des lignes pour lesquelles vous souhaitez faire la modification)

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sabrina,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous invite à faire une nouvelle demande si celle-ci est toujours d'actualité.
A ce jour, aucune modification n'a été faite puisque je n'ai pas eu de confirmation de votre part.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client