Ma box n’a plus acces a internet que faire ?

JEAN-CHARLES P.

Les voyants de la box sont au vert mais aucun appareil ne fonctionne en se connectant à ma box ça indique qu’il n’y a pas d’accès à internet.

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Je ne retrouve pas de contrat BOX THD Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile en cherchant via le numéro de mobile que nous avons renseigné se terminant par ******1041, ni via votre adresse mail @orange.fr ni même via votre nom de famille.

Je vais vous envoyer un message privé afin de prendre plus d'informations.
Vous allez recevoir un mail à l'adresse renseignée à notre niveau, je vous invite à vérifier l'intégralité de votre boîte mail (indésirables, etc) ainsi que d'accepter la réception des messages privés.

A tout de suite,
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,
Je vois que vous avez été en contact avec le Service Client le 25/11/2022.
Votre forfait 250 Go étant épuisé ceci explique l'absence de connexion.
Votre forfait se rétabli le 02/12.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile