10 euros de frais en plus vraiment injuste

FATIHA B.

Bonjour,
Suite au changement de banque car ING a fermé. Vous n'avez pas pris en compte ma mobilité bancaire alors que la loi vous oblige ! Je vous ai transmis mon RIB par email le 3 octobre 2022et le dossier par courrier postal, vous m'avez confirmé que les changement 0nt été fait mais malheureusement ce n'était pas le cas ! Vous m'avez menti car ma ligne a été de nouveau suspendu , je vous ai recontacté de nouveau sur messanger et vous n'avez effectué les changement de coordonnées bancaires que le 31 octobre 2022 et j'ai de nouveau renvoyé un dossier par courrier postale . Votre collègue Ebru ma demandé de vous recontacter si des frais en plus apparaissait sur ma facture et c'est le cas. Ce n'est pas a moi de payer vos négligence ! Veuillez modifier la facture .

Je vous met le message de votre collègue reçu le 31 octobre 2022:

Bonjour Fatiha,

Le service d'aide à la mobilité bancaire facilite le changement de banque. Ce sont les banques qui effectuent toutes les démarches à votre place.

Elles préviennent notamment tous les organismes effectuant des prélèvements ou des virements automatiques sur votre compte de votre changement de domiciliation bancaire.

Pour des raisons qui échappent à l’opérateur, il peut arriver que la banque réceptrice ne prenne pas en compte notre prélèvement.

Rassurez-vous, j'ai validé votre changement de titulaire et de payeur. Je vais pouvoir vous éditer un nouveau mandat pour que vous puissiez nous le renvoyer au Service Client à l'adresse :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez des frais de remise en service sur votre ligne pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Ebru, Conseillère NRJ Mobile.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Ma collègue vous a apporté un retour le 24/11 via Messenger.

Vos nouvelles coordonnées bancaires sont enregistrées sur la ligne depuis le 31/10.

Une régularisation à hauteur de 10 euros a été appliquée sur votre ligne afin d'annuler les frais de remise en service qui vous ont été facturés.
Ce montant viendra en déduction de votre prochaine facture, éditée vers le 18/12.
Nous ne pourrons cependant pas modifier votre facture de novembre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client