ACTIVATION Impossible !

JESSICA B.

Vous vous moquez de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait 2 jours que vous me faites mariner !!!!!!!!!!!
Vous me répondez que je n'ai pas activé ma carte sim
HORS C'EST FAUX !!!!!!!!!!
Franchement j'en ai ras le bol de votre incompétence !!!!!
Ça fait 2 Jours Que Tous Les Jours je Tente de l'Activer et à Chaque Fois j'ai un message d'erreur qui me demande de retenter plus TARD !!!!!!!!!
Regardez j'ai fait 2 captures d'écran :
https://www.casimages.com/g/s3cSNIYytZb
Alors quand vous déciderez vous à régler le problème qui ne vient pas de moi mais de VOUS ? !
Activez ma ligne et par la même occasion faites votre boulot !
PS : je fait des captures d'écrans de tous mes échanges pour gardez des traces... CQFD

Réponse

Bonjour Jessica,

Votre nouvelle carte SIM n'est pas activée, l'activation peut aussi se faire via le service client.
Pour procéder à l'activation de votre carte SIM, vous allez devoir me communiquer des données confidentielles.

Je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.