Pourquoi j arrive pas à commander un nouveau mobile

STÉPHANIE L.

Je voudrais changé de mobile avec renouvellement de mon forfait actuel

Réponses

PETRA B.

Bonjour, je voudrais remplacer mon téléphone portable car le dos est fissuré et la batterie ne tiendra pas très longtemps

Ebru D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis ravie d'apprendre que vous souhaitez renouveler votre mobile.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mailys C.

Equipe

Bonjour Petra,

Le changement de mobile est disponible uniquement sur des mobiles au tarif sans engagement.

Je constate que vous aviez un Samsung actuellement si vous voulez rester sur cette marque. Nous avons plusieurs modèles entre 119.99 € et 1 059.99 €.

Pourriez-vous m'indiquer une marque, un modèle et un budget afin de vous proposer l'appareil adapté ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mailys C.

Equipe

Bonjour Petra,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client