Pourquoi est-ce que mon contrat n'est pas résilié ?

PASCALE N.

Bonsoir,
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour résilier mon forfait sans engagement. Ce courrier a été reçu le 5 novembre.
À ce jour, je n'ai aucune nouvelle de la part du service client pour confirmer cette résiliation, rien sur mon espace client me laisse penser que la résiliation a été bien faite (normalement cela aurait dû être fait dans les 10 jours qui suivent la réception du contrat). Par contre, une facture a bien été émise et sera bien prélevée sur mon compte bancaire.
Je suis plutôt déçue et même vraiment agacée. Le service client est inexistant.
Je rappelle que je ne peux rien faire par téléphone car je n'ai pas de réseau !

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je suis navrée d'apprendre que vous allez nous quitter.

Nous avons bien réceptionné votre courrier mais celui-ci n'est pas conforme. Un SMS vous a été envoyé pour vous en informer.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

À tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCALE N.

J'ai répondu à votre mail il y a un quart d'heure et je n'ai plus de vos nouvelles...

PASCALE N.

Vous avez l'intention de me répondre ?