Activer recharge mobile data maroc

Sylviane M.

Bonjour j'ai acheté une recharge voyage pour pouvoir utiliset des data aux Maroc et je n'arrive pas à l'activer

Réponse

Bonjour Sylviane,

En consultant votre ligne, je vois que vous avez mis en place la recharge Recharge 300 Mo de data, valable 30 jours.

Selon votre suivi consommation, des usages depuis cette recharge ont été effectués entre le 23/11 et le 24/11.

J'attire votre attention sur le fait que vous avez activée l'option internationale (avec Web), une fois votre recharge internet de 300 Mo épuisée, vos usages seront facturés en hors forfait.

Vous pouvez retrouver la tarification en fonction des usages depuis les Conditions Générales de Vente et de Service à partir de la page 4 :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20221006_BDT_WEB_SL_A...

Le Maroc fait partie de la zone 2. Le prix de la consommation internet est 15,4 € /Mo, soit 15 400 € le Go.

Si vous souhaitez ne pas avoir de hors forfait par rapport à Internet, je vous invite à mettre en place l'option internationale avec Blocage WEB, en suivant la FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'option s'activera dans un délai de 48 h, si vous être actuellement au Maroc.

Si vous prenez l'avion ou le bateau, je vous invite à éteindre ou à mettre votre mobile en mode avion, pour ne pas capter le réseau satellitaire.

Si vous avez à disposition un réseau Wifi, je vous invite à l'utiliser de préférence.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client