Demande de prélèvement automatique

Hella K.

Je demande un prélèvement automatique

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Hella,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Aussi, je viens de constater que les deux lignes où vous êtes titulaire à savoir le 07XXXXXX37 et le 07XXXXXX39 sont toutes les deux en prélèvements automatiques.
Si votre question s'agissait de la ligne 07XXXXXX37 qui est en suspension partielle, et vous souhaitez la remettre totalement en service, vous avez la possibilité de :

  • Payer par carte bancaire (2 heures maximum pour retrouver l'usage totale de la ligne),
  • Par représentation de prélèvement (10 jours ouvrés suite au prélèvement pour retrouver la totalité de l'usage de la ligne).

Vous pouvez effectuer ce paiement depuis votre Espace Client en indiquant votre adresse e-mail en tant que login et code confidentiel ou simplement en me faisant un retour à ce message pour la mise en place de l'une des deux options que je vous ai proposées.
Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bel après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hella K.

Prélèvement automatique pour mon num qui fini par 39

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Hella,

Je vous confirme que le mode de paiement de cette ligne est en prélèvement automatique.
Mais je vois également qu'il y a des frais de remise en service (ou frais de rejet) avec pour motif "Sur ordre du client".
Avez- vous bloqué ou blacklisté le créancier Bouygues Telecom Business Distribution ?
Si ce n'est pas le cas , je vous invite à vous rapprocher de votre banque et faire le point avec eux sur cette situation.
Je vous ai également envoyé un mandat SEPA à votre adresse e-mail qu'il faudra signer et nous le renvoyer pour être sûre que vos informations bancaires sont bien à jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) pour toutes demandes ou questions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client