Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser les giga qui me reste pour l'étrange ici en France?

Sana A.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser les giga qui me reste pour l'étrange ici en France? c'est bien marquer l'Europe et le DOM mais ici en France je ne peux pas les utiliser j'ai plus d'internet.

Dans l'attente d'un réponse de votre part je vous souhaite une agréable journée,

Réponse

Bonjour Sana,

L'enveloppe à l'étranger fait partie de votre enveloppe globale. Vous avez un forfait 100 Go, sur ces 100 Go vous pouvez en utiliser 12 depuis l'étranger, la France étant comprise dans l'enveloppe initiale. A ce jour, vous avez utilisé la totalité de votre forfait, soit 100 Go, les 12 à l'étranger ne s'additionnent pas, ils sont intégrés dans les 100.

Je vous rassure, la remise à zéro s'effectue le 01/12, vous aurez à nouveau 100 Go de disponible à cette date.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client