Je souhaite changer mes coordonnées bancaires

Stéphanie P.

Bonjour,
Je souhaiterais modifier l'IBAN du compte de prélèvement de mon forfait mobile, sauf qu'il est affiché "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente". Serait-ce possible d'annuler cette demande, car je souhaite pas modifier le payeur, mais seulement le compte de prélèvement.
Cela fait 2 mois qu'il est affiché que le changement de mode de paiement prendra effet sur la facture du mois prochaine, et j'ai du payer 20€ de frais pour des refus de prélèvements. Je ne comprend pas pourquoi ces modifications n'ont pas pris effet plus tôt, serait-ce possible de déduire ces 20€ de mes prochaines factures ?
Merci beaucoup de votre compréhension et bonne journée.
N'hésitez pas à me contacter au 0767690565 (numéro de la ligne) quand vous voulez.

Stéphanie Prod'homme

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Je vous confirme l'annulation du changement de payeur qui était en cours sur votre ligne.

Afin de modifier vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client,
je vous invite à consulter la marche à suivre en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Conformément aux conditions générales, les rejets de prélèvements engendrent des frais de 10 €.

Cependant, le remboursement de ces frais me sont impossible.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client